Compétition artistique - Participez et gagnez 3 billets pour le spectacle de mode des diplômés internationaux en juillet 2017 au Sri Lanka !

Créé en août 2000, LIFT est le premier institut de mode à Sri Lanka. Tous les modules proposés à Sri Lanka suivent le programme des cours de Mod’Art International Paris. De plus, dans le cadre de leurs cours, les étudiants ont la possibilité d’étudier le français avec l’aide de l’Alliance Française de Kotte afin de passer les certifications internationales du DELF.

Ce partenariat promeut les échanges universitaires et met en évidence l’importance de la coopération éducative dans le domaine des industries créatives. L’objectif cette année est de réunir les diplômés internationaux de la mode pour présenter leurs plus belles créations lors d’un spectacle à Sri Lanka en juillet 2017.

LIFT & Mod’Art International organisent en partenariat avec l’Ambassade de France et l’Alliance Française de Kotte un concours artistique pour la Fête du Printemps Français du 14 juin au 14 juillet.

Vous avez entre 12 et 19 ans ? Créez une peinture originale, bidimensionnelle ou tridimensionnelle autour du thème "Art & Tech". Les six gagnants (3 pour les 12-15 ans et 3 pour les 16-19 ans) auront la possibilité de recevoir leurs certificats lors d’un événement exclusif en juillet ainsi que des tickets gratuits pour le spectacle de mode des diplômés internationaux à Sri Lanka en juillet 2017.

PDF - 9 Mo
(PDF - 9 Mo)

JPEG

Dernière modification : 04/05/2017

Haut de page