« Concours Labcitoyen 2015 - Gagnez un séjour en France » [en]

Labcitoyen, le programme de mobilité de l’Institut français, offre une opportunité unique aux meilleurs apprenants de français en provenance de plus de 100 pays du monde entier, de participer à un séjour en France, pris en charge par l’Institut Français de Paris et le Service Culturel de l’Ambassade de France. Ce séjour est destiné à leur faire échanger sur les droits de l’homme, tout en découvrant des aspects de la culture française, plaçant les droits de l’homme au centre de la diplomatie culturelle française.

Le programme qui se déroulera à Paris du 5 juillet au 15 juillet 2015, aura pour thème « Les droits de l’Homme face au défi de l’environnement ».

PNG

Le service culturel de l’ambassade de France à Sri Lanka sélectionnera un(e) sri lankais(e) et un(e) maldivien(ne) âgé(e)s de 18 à 25 ans, francophone (niveau B1) et étant engagé dans les droits de l’homme via la tenue d’un concours écrit (date limite : 1er avril) et oral (20 avril), dont les modalités sont décrites dans le document ci-dessous intitulé "Règlement". Bonne chance à tous !

Word - 127 ko
(Word - 127 ko)

Voici le formulaire d’inscription :

Word - 178.5 ko
(Word - 178.5 ko)

Dernière modification : 23/03/2015

Haut de page