Coronavirus - COVID-19 : l’ambassade continue à vous répondre !

En raison des mesures de couvre-feu prises par les autorités sri-lankaises, les services de l’ambassade seront inaccessibles au public jusqu’à nouvel ordre.

L’ambassade continuera pendant cette période à assurer une permanence téléphonique pour nos compatriotes qui rencontrent des difficultés liées à la crise du Covid-19. (94) 112639442 du lundi au jeudi de 9h à 18h30 et le vendredi de 9h à 13h h30. En dehors de ces horaires et pour toute urgence avérée, vous pouvez contacter +94 777 38 59 27 .

Vous pouvez également contacter l’ambassade par messagerie à l’adresse suivante consulaire.colombo-amba@diplomatie....

Il est demandé à notre communauté de le suivre scrupuleusement et d’éviter tout déplacement non autorisé dans l’espace public sous peine d’être arrêté par les forces de l’ordre.

Il reste possible de se rendre à l’aéroport afin de prendre un vol au départ, à condition d’être muni d’un passeport et d’un billet d’avion. Des solutions de transport vers l’aéroport sont également possibles, via notamment l’application Pick Me (plateforme de réponse téléphonique 1331). Les autorités de police peuvent délivrer des autorisations de circuler vers l’aéroport aux transporteurs.
Vous pouvez aussi consulter le site de Sri Lanka Tourism Development Authority (SLTDA) et contacter 1912 pour toutes les questions.

Dernière modification : 22/05/2020

Haut de page