La deuxième édition du "French Spring Festival" est lancée ! [en]

Le premier « French Spring Festival » a été organisé en 2012 par l’Ambassade de France à Sri Lanka et aux Maldives et le réseau des Alliances Françaises, avec le soutien du Ministère de la Culture et des Arts de Sri Lanka. Ce festival culturel pluridisciplinaire rassemblant des artistes sri lankais et français a contribué à développer des liens entre les générations et les différentes communautés.

La première édition du festival, qui a rassemblé plus de 6 500 spectateurs et participants aux divers ateliers, a suscité et reçu un accueil enthousiaste de la part du public pour les événements culturels proposés par l’Alliance Française de Kotte et le réseau des Alliances françaises à Sri Lanka et aux Maldives.

Design by French Artist Da Cruz - JPEG

En 2013, la deuxième édition du « French Spring Festival » (18 juin-14 juillet) proposera, en accès libre, des manifestations originales dans les domaines de la musique, de la danse, du cinéma, du livre, de la photographie, de la science, de la mode, des arts visuels et de la gastronomie.
Le « French Spring Festival » est organisé à Colombo en partenariat avec le BMICH et le Cinnamon Lakeside Hotel et bénéficie du mécénat d’entreprises partenaires françaises et sri lankaises.

Vous trouverez ici la liste complète des partenaires et sponsors.

Calendrier du "French Spring Festival" à Colombo

Calendrier du "French Spring Festival" dans le réseau des Alliances Françaises

Dernière modification : 22/09/2014

Haut de page