Le French Spring Festival revient ! Rendez-vous du 14 juin au 14 juillet pour rencontrer les artistes [en]

Le French Spring Festival, un des plus grands festivals étrangers à Sri Lanka, fait son grand retour avec un tout nouveau programme !

Organisé conjointement par l’Ambassade de France à Sri Lanka et aux Maldives et par l’Alliance française de Kotte, avec le soutien de nombreux partenaires, le French Spring Festival met à l’honneur les arts et la coopération franco-sri-lankaise. Du 14 juin au 14 juillet, le festival célèbrera l’excellence de la culture française et ses aspects les plus modernes lors de spectacles et événements organisés à Colombo et à Kandy.

JPEG

Cette année, c’est la célèbre pianiste Shani Diluka qui célèbrera la musique. Interprète classique née de parents sri-lankais, de nationalité française, Shani Diluka dresse un pont entre Orient et Occident. A Colombo, c’est au Bishop’s College, qu’elle présentera « Cosmos », avec les musiciens indiens Sahana Banerjee au sitar et Prabhu Edouard au tablas.

JPEG

Le French Spring Festival, événement pluridisciplinaire ouvert à tous, mettra à l’honneur d’autres disciplines : arts visuels – cinéma et art urbain, littérature et mode. Retrouvez très bientôt la programmation sur notre page Facebook “French Spring Festival” et sur notre site internet lk.ambafrance.orgou www.alliancefrancaise.lk. Suivez-nous également sur Twitter :frenchspringfestival.

L’Ambassade de France et le réseau des Alliances Françaises à Sri Lanka remercient tous les partenaires qui permettent la tenue de ces nombreux évènements, entre autres :

HILTON
KUWAIT AIRWAYS
AIRBUS
VEOLIA/ SADE
LEO BURNETT
QWEST DESTINATIONS
SUEZ
VFS GLOBAL
LION ROYAL
CLUB MED
CHRYSO
SHANTI TRAVEL
ESIGELEC/AIC
BAGUETTE
EXCLUSIVE LINES
EGIS
LANKA PREMIUM BEVERAGES

JPEG

Dernière modification : 13/06/2019

Haut de page