S.E. Mr. Jean Paul Monchau inaugure un pont routier livré par le consortium francais Unibridge. [en]

L’Ambassadeur de France, S.E. Mr. Jean Paul Monchau a inauguré le 17 juillet avec Mr. Basil Rajapaksa, Ministre du Développement Economique de Sri Lanka, un pont routier sur la Negombo – Giriulla Road, livré par le consortium francais Unibridge.

JPEG

Etaient également présents Mr. Jean-Louis Poli, Conseiller Economique de l’ambassade de France, Mr. R.W.R Pemasiri, Secrétaire Général du Ministère des Ports et des Routes, Mr. Chandana Jayakody, membre du conseil provincial et Mr. Gaëtan Renault pour Unibridge.

JPEG

Le consortium Unibridge, constitué de deux compagnies d’ingénierie françaises, Matière et Eiffage Construction Métallique, est en charge de la livraison de 46 ponts métalliques et modulaires pour le compte du gouvernement de Sri Lanka dans le cadre de la modernisation du réseau routier de l’île. Les autorités locales et Unibridge ont pu profiter pour ce projet du financement concessionnel « réserve pays émergent » (RPE) du ministère de l’Economie et des Finances à hauteur de 22 millions d’euros.

JPEG

Dernière modification : 25/07/2014

Haut de page