Style et élégance à l’honneur en compagnie des prétendantes au titre de Miss France 2014 [en]

Les 33 prétendantes au titre de Miss France 2014 se sont rendues à Sri Lanka pour leur traditionnel voyage de préparation. A l’occasion de ce séjour, organisé en partenariat avec Sri Lankan Airlines et le groupe hôtelier Cinnamon Hotel and Resort, elles ont pu ainsi goûter au folklore local, découvrir plusieurs sites du « triangle culturel » de l’île dont Sigiriya, avant de rejoindre la côte Sud du Pays.

Un séjour au parcours et à l’organisation millimétrée, encadré par plus de 40 personnes, chaperons, maquilleurs, coiffeurs, techniciens, photographes et journalistes, venus également de France.

JPEG

Marine LORPHELIN, Miss France 2013 et Sylvie TELLIER, directrice du Comité Miss France ont accompagné ce périple. Cette opération a mis la France à l’honneur pour son image incomparable de style, d’élégance et de charme. Les medias sri lankais ont d’ailleurs très largement accompagné cette tournée. En France, elle permettra de faire connaître Sri Lanka, un pays résolument désireux de mettre en valeur ses atouts culturels et touristiques. La chaine TF1 diffusera en effet le 7 décembre un sujet sur les Miss à Sri Lanka, à l’occasion de l’élection à Dijon de Miss France 2014. Déjà, près de 50.000 français se rendent chaque année à Sri Lanka.

JPEG

Dernière modification : 27/11/2013

Haut de page