Une série de films coproduits par la France et l’Allemagne à Colombo !

L’Alliance française de Kotte et le Goethe-Institut Sri Lanka vous invitent à leur série coproductions franco-allemandes, à partir du vendredi 28 avril et jusqu’au 9 juin 2017 à 19 heures. Tous les films seront projetés dans leur langue d’origine avec des sous-titres anglais. Entrée gratuite.

Aujourd’hui, la coopération franco-allemande est exemplaire et structurante dans de nombreux domaines. C’est pourquoi, l’Alliance française de Kotte à Colombo et le Goethe-Institut vous invitent à leur série de coproductions franco-allemandes à partir du 28 avril 2017. En effet, l’impact toujours croissant de la coopération franco-allemande était l’un des principaux thèmes discutés lors du 14e Rendez-vous franco-allemands du cinéma à Sarrebruck les 22 et 23 novembre 2016.

En outre, Arte Journal est une chaîne franco-allemande et certains films sont réalisés en coopération spécialement pour cette chaîne. Les films présentés n’ont pas de thème commun, mais une coproduction commune, c’est la création d’une coopération entre deux pays européens. Cette sélection comprend des classiques intemporels comme des productions contemporaines avec des genres très variés.

L’Alliance française et le Goethe-Institut attendent avec impatience de vous accueillir au Goethe-Hall, tous les vendredis à 7 heures et durant 7 semaines.

Pour plus d’information, cliquez ici.

JPEG

Dernière modification : 25/08/2017

Haut de page