l’Aube ceylanaise et les aurores maldiviennes– Journal de couvre –feu

Chers collègues, chers amis,

Nous vous adressons l’Aube ceylanaise et les aurores maldiviennes– Journal de couvre –feu comme une première tentative de lien entre nous…
Nous allons essayer de lui donner une périodicité régulière et de partager avec vous informations générales mais aussi plus particulières correspondant à cette période de couvre-feu (ou de confinement pour les Maldives). Nous vous remercions par avance de vos retours sur ce premier numéro expérimental et nous essayerons bien sûr de satisfaire vos attentes.
Restez confinez, suivez rigoureusement les consignes des autorités et ne manquez pas de nous tenir au courant de votre situation si vous avez des problèmes particuliers. Avec nos très cordiales salutations en cette période très particulière.

Eric LAVERTU
Ambassadeur de France

Sri Lanka
Journal de couvre-feu N° huit / Journal de couvre-feu N° sept /Journal de couvre-feu N° six / Journal de couvre-feu N° cinq / Journal de couvre-feu N° quatre / Journal de couvre-feu N° trois / Journal de couvre-feu N° deux / Journal de couvre-feu N° un /Journal de couvre-feu N° zéro

Maldives

PDF - 703.8 ko
Maldives Numéro 1
(PDF - 703.8 ko)

Dernière modification : 24/04/2020

Haut de page